Besoin d'un conseil ?
Un conseiller B&Y Finance vous rappelle gratuitement:

Prêts immobiliers : optez pour la banque en ligne

Acheter un bien “non conforme”
CRÉDIT IMMOBILIER: LES BANQUES PRENNENT DE PLUS EN PLUS DE PRÉCAUTIONS ET LES REFUS EXPLOSENT
Assurance de crédit : le droit à l’oubli étendu à davantage d'emprunteurs ayant été atteints de cancers
« Les plus jeunes exclus du marché, l’immobilier ne doit pas être réservé aux CSP+ »
Marc Touati : “On risque une crise bancaire dans les prochains mois"

Bien que les banques traditionnelles commencent à grignoter leur retard sur leurs concurrents mobiles en matière de crédit immobilier grâce à des taux moyens au plus bas historique, les banques en ligne ont plus d’un tour (du propriétaire) dans leur sac.

L’affaire est connue : quand il s’agit d’emprunter pour financer l’achat d’un bien immobilier, toutes les banques ne se valent pas. Qu’il s’agisse de devenir propriétaire de sa résidence principale ou d’acheter une résidence secondaire, la flexibilité des conditions d’octroi de prêts et la compétitivité des taux d’emprunt font la différence. C’est d’autant plus vrai quand on compare les services offerts par les banques en ligne aux prestations des banques traditionnelles.

Des astuces pour des taux défiant toute concurrence

Avec des taux nominaux (comprenant uniquement les intérêts de la banque) oscillant entre 1,01% et 1,19% pour un emprunt sur 20 ans, les banques en ligne proposent des crédits immobiliers à des taux très attractifs. Certaines d’entre elles vont même plus loin en proposant des prêts de 2 à 30 ans, ajustant proportionnellement le montant d’emprunt minimum à 10.000 euros : une aubaine pour les emprunteurs désireux de financer des projets peu coûteux. Les plus performantes offrent la possibilité à sers clients de financer tous types de biens : terrains, parking, travaux de construction, SCPI, investissement en Pinel, ventes sur plan (Vefa), rachats de soulte… Dans la plupart des cas, aucun apport personnel n’est exigé. Toutefois, dans certaines banques en ligne, 10% d’apport personnel permet de faire baisser le taux.de 0,3 point. Autre astuce : si la domiciliation de ses revenus dans la banque n’est pas obligatoire pour le client, le cas échéant cela permet de bénéficier d’un système de réduction de taux, pouvant aller jusqu’à 0,2 point.

 

Je souhaite faire une simulation, contactez-moi

 

Des économies sur tous les plans

Souscrire un prêt immobilier auprès d’une banque en ligne ne permet pas seulement d’économiser de l’argent mais aussi du temps et de l’énergie : constituer son dossier et fournir les pièces justificatives se font dans un fauteuil, en numérisant relevés de compte, promesse de vente, situation professionnelle et fiches de paie. Vous avez besoin d’aide ?  Des conseillers experts sont là pour vous aider via une hotline, par mail, ou par discussion instantanée. Pour connaître les banques en ligne les plus avantageuses, n’hésitez pas à recourir à des comparateurs : sur le site de chacune usez également des simulateurs : taux proposé, apport personnel nécessaire, intervalle de durée d’emprunt, ou encore montant minimal du crédit… les banques en ligne vous permettent de devenir un propriétaire avisé et heureux.

Source : challenges.fr


à propos de B&Y Finance

B&Y Finance est un Cabinet de courtage indépendant spécialisé dans la négociation de prêts Immobiliers autour de Lille, dans la région Hauts-de-France.

Notre métier est de vous accompagner dans votre projet d’acquisition ou de rachat de prêt en obtenant les meilleures conditions de taux et d’assurances auprès de nos partenaires bancaires.

Votre projet correspond souvent à une étape heureuse de votre vie et se concrétise avec une économie importante grâce aux grilles de taux privilégiées et exclusivement réservées aux courtiers. En effet, lorsque vous sollicitez votre Conseiller Bancaire en direct, celui-ci, même avec la meilleure volonté, ne pourra utiliser la grille de taux réservée aux courtiers (MIOBSP).

L’intérêt de solliciter B&Y Finance est donc un gain de temps conséquent, un gain d’argent et ce, sans aucune contrainte d’engagement puisque, conformément à la réglementation ORIAS à laquelle nous sommes soumis : « Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. ».

C’est la raison pour laquelle B&Y Finance considère chaque client comme unique, n’oubliant jamais qu’au-delà d’un simple dossier, il s’agit souvent de votre rêve ou d’une volonté affichée de gagner beaucoup d’argent.

Notre concept est basé sur une approche humaine alliée à une expertise globale, en effet il est fort probable que votre dossier soit analysé par l’un de nos gestionnaires de patrimoine avant de répondre à votre demande de financement pour une acquisition ou un rachat de prêt immobilier.

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre agence au 1, rue du Palmarès, Bâtiment 6, 59650 Villeneuve d’Ascq, près de Lille dans la région Hauts-de-France, face à Décathlon Campus. N’hésitez pas à nous rendre visite !

Vous pouvez également nous contacter directement par mail ou téléphone ou renseigner notre formulaire (retour sous 24h maximum).

 


Gagnez du Temps, Gagnez de l’Argent, Ne payez qu’au Service Rendu !  Étude gratuite de votre dossier. Réponse sous 24H00.