Besoin d'un conseil ?
Un conseiller B&Y Finance vous rappelle gratuitement:

Pas de panique ! Les taux des crédits immobiliers vont rester bas au printemps

Bien choisir un conseiller en gestion de patrimoine
Bien choisir un conseiller en gestion de patrimoine
Chéquier, compte inactif... les frais cachés des banques en ligne
Chéquier, compte inactif... les frais cachés des banques en ligne
Banques en ligne : ces discrètes facturations qui font gonfler la note
Banques en ligne : ces discrètes facturations qui font gonfler la note
Viager : un marché réservé aux investisseurs avertis
Viager : un marché réservé aux investisseurs avertis
Acheter son logement sans être mariés : choisissez le bon montage
Acheter son logement sans être mariés : choisissez le bon montage

Certes, les taux remontent depuis la fin de l’année. Mais la période reste exceptionnelle pour les emprunteurs.

Le constat est là. Après avoir touché des planchers historiques, les taux des crédits immobiliers ont entamé leur remontée en fin d’année dernière. Inquiets, de nombreux particuliers se pressent dans les banques pour avancer leurs projets immobiliers.

Pas de quoi pour autant céder à la panique. Un rapide coup d’œil dans le rétroviseur permet de constater que les taux des crédits immobiliers ont à peine remonté de 0,20% depuis décembre. D’après les courtiers interrogés – Vousfinancer.com et Meilleurtaux.com -, la plupart des banques n’ont d’ailleurs pas relevé leurs barèmes en mars. « Les établissements vont profiter du printemps pour recruter un maximum de nouveaux clients, il n’y aura aucun gros mouvement sur les taux avant l’échéance de la présidentielle en mai », observe Sandrine Allonier, porte-parole de Vousfinancer.com

Qu’on se le dise. Pour les emprunteurs, le contexte reste donc particulièrement favorable. Les taux moyen constatés sont actuellement de 1,45% sur 15 ans, 1,65% sur 20 ans et 1,85% sur 25 ans. Il y a un an encore, ils dépassaient les 2% !

Pour la fin de l’année, l’équation reste un plus un peu plus incertaine. Bien que là encore les professionnels se montrent rassurants : « sauf élection de Marine Le Pen, il n’y a pas franchement de raison pour que l’on observe d’importants mouvements sur le taux des emprunts d’Etat français qui, pour rappel, sert d’étalon aux banques pour déterminer les taux de leurs prêts », note Maël Bernier chez Meilleurtaux.

source : http://www.capital.fr/immobilier/actualites/pas-de-panique-les-taux-des-credits-immobiliers-vont-rester-bas-au-printemps-1212015


à propos de B&Y Finance

B&Y Finance est un Cabinet de courtage indépendant spécialisé dans la négociation de prêts Immobiliers autour de Lille, dans la région Hauts-de-France.

Notre métier est de vous accompagner dans votre projet d’acquisition ou de rachat de prêt en obtenant les meilleures conditions de taux et d’assurances auprès de nos partenaires bancaires.

Votre projet correspond souvent à une étape heureuse de votre vie et se concrétise avec une économie importante grâce aux grilles de taux privilégiées et exclusivement réservées aux courtiers. En effet, lorsque vous sollicitez votre Conseiller Bancaire en direct, celui-ci, même avec la meilleure volonté, ne pourra utiliser la grille de taux réservée aux courtiers (MIOBSP).

L’intérêt de solliciter B&Y Finance est donc un gain de temps conséquent, un gain d’argent et ce, sans aucune contrainte d’engagement puisque, conformément à la réglementation ORIAS à laquelle nous sommes soumis : « Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. ».

C’est la raison pour laquelle B&Y Finance considère chaque client comme unique, n’oubliant jamais qu’au-delà d’un simple dossier, il s’agit souvent de votre rêve ou d’une volonté affichée de gagner beaucoup d’argent.

Notre concept est basé sur une approche humaine alliée à une expertise globale, en effet il est fort probable que votre dossier soit analysé par l’un de nos gestionnaires de patrimoine avant de répondre à votre demande de financement pour une acquisition ou un rachat de prêt immobilier.

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre agence au , près de Lille dans la région Hauts-de-France, face à Décathlon Campus. N’hésitez pas à nous rendre visite !

Vous pouvez également nous contacter directement par mail ou téléphone ou renseigner notre formulaire (retour sous 24h maximum).


Gagnez du Temps, Gagnez de l’Argent, Ne payez qu’au Service Rendu !  Étude gratuite de votre dossier. Réponse sous 24H00.

Partagez
Tweetez
Partagez