Besoin d'un conseil ?
Un conseiller B&Y Finance vous rappelle gratuitement:

Logement neuf : la hausse des prix continue

«Nos banques se transforment»
«Nos banques se transforment»
De nouvelles baisses signalées sur les taux immobiliers !
De nouvelles baisses signalées sur les taux immobiliers !
Immobilier : 3 idées originales pour investir
Immobilier : 3 idées originales pour investir
Investissement locatif, une passion française
Investissement locatif, une passion française
Immobilier ancien. Les prix chutent au Havre et à Rouen : c’est le moment d’acheter !
Immobilier ancien. Les prix chutent au Havre et à Rouen : c’est le moment d’acheter !

En 2017, le prix moyen d’un logement neuf a augmenté beaucoup plus vite que l’inflation, selon le baromètre réalisé par Trouver-un-logement-neuf.com.

Le spécialiste de l’immobilier neuf Trouver-un-logement-neuf.com rapporte dans son étude qu’alors que l’inflation était de + 0,7 % sur un an à fin juin selon l’Insee, sur les six derniers mois, le prix moyen d’un appartement neuf de trois pièces, surface de référence de ce baromètre, a progressé de + 1,19 % dans les villes les plus dynamiques en promotion immobilière. En janvier, il fallait en moyenne 244 508 euros pour acquérir un T3. Un chiffre qui atteint les 247 412 en juillet.

Toutes les villes concernées ?

Pratiquement aucune ville n’échappe à la tendance. Grenoble, Strasbourg, Bordeaux font partie du top 15 des plus fortes hausses, (supérieures à + 8 % en 6 mois).
Dans les grandes métropoles, les villes périphériques enregistrent d’importantes augmentations comme Le Bouscat (+ 21,3 %) en première couronne de Bordeaux, Caluire près de Lyon (+ 10,6 %), ou encore Châtillon en petite couronne parisienne (+ 10,3 %).

Où acheter pour ne pas se ruiner ?

Parmi les cinq communes les moins chères de France, on trouve Pau, Brest, Le Mans, Lorient ou encore Le Havre où le prix moyen d’un T3 pièces est à moins de 170 000 euros.

source : http://officieldelafranchise.fr/actualites/lactualite-vue-par-la-redaction/logement-neuf-la-hausse-des-prix-continue-19072017


à propos de B&Y Finance

B&Y Finance est un Cabinet de courtage indépendant spécialisé dans la négociation de prêts Immobiliers autour de Lille, dans la région Hauts-de-France.

Notre métier est de vous accompagner dans votre projet d’acquisition ou de rachat de prêt en obtenant les meilleures conditions de taux et d’assurances auprès de nos partenaires bancaires.

Votre projet correspond souvent à une étape heureuse de votre vie et se concrétise avec une économie importante grâce aux grilles de taux privilégiées et exclusivement réservées aux courtiers. En effet, lorsque vous sollicitez votre Conseiller Bancaire en direct, celui-ci, même avec la meilleure volonté, ne pourra utiliser la grille de taux réservée aux courtiers (MIOBSP).

L’intérêt de solliciter B&Y Finance est donc un gain de temps conséquent, un gain d’argent et ce, sans aucune contrainte d’engagement puisque, conformément à la réglementation ORIAS à laquelle nous sommes soumis : « Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. ».

C’est la raison pour laquelle B&Y Finance considère chaque client comme unique, n’oubliant jamais qu’au-delà d’un simple dossier, il s’agit souvent de votre rêve ou d’une volonté affichée de gagner beaucoup d’argent.

Notre concept est basé sur une approche humaine alliée à une expertise globale, en effet il est fort probable que votre dossier soit analysé par l’un de nos gestionnaires de patrimoine avant de répondre à votre demande de financement pour une acquisition ou un rachat de prêt immobilier.

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre agence au , près de Lille dans la région Hauts-de-France, face à Décathlon Campus. N’hésitez pas à nous rendre visite !

Vous pouvez également nous contacter directement par mail ou téléphone ou renseigner notre formulaire (retour sous 24h maximum).


Gagnez du Temps, Gagnez de l’Argent, Ne payez qu’au Service Rendu !  Étude gratuite de votre dossier. Réponse sous 24H00.

Partagez
Tweetez
Partagez