Besoin d'un conseil ?
Un conseiller B&Y Finance vous rappelle gratuitement:

Crédit achat revente

Crédit immobilier : ça se durcit pour les taux et les conditions de prêt
PRÈS DE 80% DES FRANÇAIS VEULENT MAINTENIR LEUR PROJET IMMOBILIER
Malgré le confinement, les taux de crédit immobilier restent sous les 1,4 %
Crédit immobilier: va-t-on vers une crise sévère et durable?
Crédit immobilier : 17% des emprunteurs ne peuvent plus rembourser leurs mensualités

Les établissement ont créé une alternative plus souple au Crédit Relais pour le même objectif : le crédit achat revente. Ce montage permet d’acheter un nouveau logement sans attendre la vente de son bien actuel. Cette offre permet non seulement le financement du nouveau bien, mais également la reprise de vos crédits en cours, ainsi que divers frais tels que les frais de notaire, de garantie, les frais d’agence et ceux du déménagement. Le montant du prêt achat revente correspond au prix du nouveau bien que vous souhaitez acheter, auquel s’ajoutent le montant restant dû de vos prêts en cours, ainsi que divers frais tels que les frais d’agence, les frais de notaire, les frais de garantie et les frais de déménagement.
Il s’agit donc d’un crédit unique et global. Ce montage, plus simple et plus souple permet de n’avoir «qu’un seul prêt, un seul taux, une seule mensualité ».


Gagnez du Temps, Gagnez de l’Argent, Ne payez qu’au Service Rendu !  Étude gratuite de votre dossier. Réponse sous 24H00.