Besoin d'un conseil ?
Un conseiller B&Y Finance vous rappelle gratuitement:

Les taux de crédit immobilier attendus autour de 1,7% à la fin de l’année

Logement neuf : la hausse des prix continue
Logement neuf : la hausse des prix continue
Le taux du Livret A maintenu à 0,75 % le 1er août
Le taux du Livret A maintenu à 0,75 % le 1er août
Les rachats de crédits restent bien placés pour obtenir les meilleurs taux immobiliers
Les rachats de crédits restent bien placés pour obtenir les meilleurs taux immobiliers
L’assurance emprunteur est-elle déductible des impôts ?
L’assurance emprunteur est-elle déductible des impôts ?
Comment réduire le coût de votre prêt immobilier ?
Comment réduire le coût de votre prêt immobilier ?

INFOGRAPHIE – L’Observatoire Crédit Logement/CSA anticipe une hausse d’un peu plus de 0,4 point d’ici à la fin de l’année la fin de l’année par rapport à décembre 2016.

Entamée fin 2016, la hausse des taux de crédit va se poursuivre en 2017. Actuellement de 1,34% en moyenne toutes durées confondues, ils sont attendus entre 1,65% et 1,75% à la fin de l’année 2017, selon l’Observatoire Crédit Logement/CSA. Soit une augmentation de 0,41 point de base.

Cette progression équivaut, pour un emprunt de 200.000 euros sur vingt anss, à une hausse de vos mensualités d’un peu moins de 40 euros. Il n’empêche, emprunter reste, malgré tout, intéressant. La barre des 2% ne devrait donc, a priori, pas être dépassée. Elle, qui ne l’a plus été depuis le premier trimestre 2016 (2,02% à l’époque). Signe que l’évolution est désormais à une remontée des taux, les OAT 10 ans (obligations assimilables du Trésor) – sur lesquelles les banques se reposent pour fixer leurs taux de crédit immobilier – se tendent à nouveau: de 0,65% fin décembre, elles ont désormais allègrement dépassé 0,85% aujourd’hui.

De son côté, le volume des prêts accordés par les banques aux Français devrait continuer de progresser l’année prochaine mais «à un rythme plus lent que par le passé», selon Crédit Logement. Il faut dire qu’en 2016 les crédits immobiliers ont battu des records en la matière. Sur les onze premiers mois de l’année dernier, les Français ont emprunté plus de 217 milliards d’euros (contre 187,6 milliards de crédits pour les onze premiers mois de 2015).

Les Français, qui désirent souscrire un prêt immobilier ou renégocier leur crédit, ont bien compris qu’il était temps de frapper à la porte de leur banque. Et ce d’autant plus que les prix affichent de nouvelles hausses, modestes certes mais bien réelles.

source : http://immobilier.lefigaro.fr/article/les-taux-de-credit-immobilier-attendus-autour-de-1-7-a-la-fin-de-l-annee_a96204f8-de3a-11e6-8c5f-996b351ffe5e/


à propos de B&Y Finance

B&Y Finance est un Cabinet de courtage indépendant spécialisé dans la négociation de prêts Immobiliers autour de Lille, dans la région Hauts-de-France.

Notre métier est de vous accompagner dans votre projet d’acquisition ou de rachat de prêt en obtenant les meilleures conditions de taux et d’assurances auprès de nos partenaires bancaires.

Votre projet correspond souvent à une étape heureuse de votre vie et se concrétise avec une économie importante grâce aux grilles de taux privilégiées et exclusivement réservées aux courtiers. En effet, lorsque vous sollicitez votre Conseiller Bancaire en direct, celui-ci, même avec la meilleure volonté, ne pourra utiliser la grille de taux réservée aux courtiers (MIOBSP).

L’intérêt de solliciter B&Y Finance est donc un gain de temps conséquent, un gain d’argent et ce, sans aucune contrainte d’engagement puisque, conformément à la réglementation ORIAS à laquelle nous sommes soumis : « Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. ».

C’est la raison pour laquelle B&Y Finance considère chaque client comme unique, n’oubliant jamais qu’au-delà d’un simple dossier, il s’agit souvent de votre rêve ou d’une volonté affichée de gagner beaucoup d’argent.

Notre concept est basé sur une approche humaine alliée à une expertise globale, en effet il est fort probable que votre dossier soit analysé par l’un de nos gestionnaires de patrimoine avant de répondre à votre demande de financement pour une acquisition ou un rachat de prêt immobilier.

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre agence au , près de Lille dans la région Hauts-de-France, face à Décathlon Campus. N’hésitez pas à nous rendre visite !

Vous pouvez également nous contacter directement par mail ou téléphone ou renseigner notre formulaire (retour sous 24h maximum).


Gagnez du Temps, Gagnez de l’Argent, Ne payez qu’au Service Rendu !  Étude gratuite de votre dossier. Réponse sous 24H00.

Partagez
Tweetez
Partagez