Besoin d'un conseil ?
Un conseiller B&Y Finance vous rappelle gratuitement:

Immobilier: nouveau record de logements anciens vendus en 2017

Banques : il faut libérer le courtage en crédits
Courtage
PRÊT IMMOBILIER SANS APPORT : CONDITIONS ET COMMENT L'OBTENIR
Maison
Immobilier neuf en France : une chute vertigineuse
Immobilier Neuf
Crédit immobilier : la braderie continue !
Pret Immo
Prêt immobilier… Quelle garantie pour la banque ?
Garantie Banque

Le marché immobilier ancien, favorisé par des taux d’intérêt très bas, a établi un nouveau record historique avec 968.000 ventes en 2017, soit 120.000 de plus que le précédent plus haut, enregistré l’année d’avant.

« Rapporté au stock de logements disponibles, qui augmente d’environ 1% par an, la proportion de ventes devient équivalente à celle du début des années 2000 », commentent les notaires de France, dans un communiqué publié jeudi.

De leur côté les prix ont augmenté de 4% l’an dernier, une hausse « principalement tirée par les appartements » dont les prix progressent de 5%, contre 3,2% pour les maisons, selon les statistiques compilées par les notaires et l’Insee.

Au quatrième trimestre comparé au troisième, les prix ont augmenté de 1%, avec une hausse toujours plus forte pour les appartements (+1,2%) que pour les maisons (+0,9%) – un marché plus restreint, aux prix plus fluctuants.

Une hausse toujours plus forte pour les appartements

En Ile-de France, la hausse des prix des logements anciens s’est poursuivie sur les derniers mois de l’année, avec une progression de 1,1% comparé au troisième trimestre, précisent les notaires.

Sur un an, cette hausse des prix accélère également pour atteindre +5,1%, une hausse toujours plus forte pour les appartements: +5,9% et même +8,6% à Paris où les prix s’envolent, mais qui touche aussi les maisons (+3,3%).

En province, les prix des logements anciens progressent de 1% au dernier trimestre 2017, comparé aux trois mois précédents.

source : https://www.challenges.fr/immobilier/actu-immo/immobilier-nouveau-record-de-logements-anciens-vendus-en-2017_569219


à propos de B&Y Finance

B&Y Finance est un Cabinet de courtage indépendant spécialisé dans la négociation de prêts Immobiliers autour de Lille, dans la région Hauts-de-France.

Notre métier est de vous accompagner dans votre projet d’acquisition ou de rachat de prêt en obtenant les meilleures conditions de taux et d’assurances auprès de nos partenaires bancaires.

Votre projet correspond souvent à une étape heureuse de votre vie et se concrétise avec une économie importante grâce aux grilles de taux privilégiées et exclusivement réservées aux courtiers. En effet, lorsque vous sollicitez votre Conseiller Bancaire en direct, celui-ci, même avec la meilleure volonté, ne pourra utiliser la grille de taux réservée aux courtiers (MIOBSP).

L’intérêt de solliciter B&Y Finance est donc un gain de temps conséquent, un gain d’argent et ce, sans aucune contrainte d’engagement puisque, conformément à la réglementation ORIAS à laquelle nous sommes soumis : « Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. ».

C’est la raison pour laquelle B&Y Finance considère chaque client comme unique, n’oubliant jamais qu’au-delà d’un simple dossier, il s’agit souvent de votre rêve ou d’une volonté affichée de gagner beaucoup d’argent.

Notre concept est basé sur une approche humaine alliée à une expertise globale, en effet il est fort probable que votre dossier soit analysé par l’un de nos gestionnaires de patrimoine avant de répondre à votre demande de financement pour une acquisition ou un rachat de prêt immobilier.

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre agence au , près de Lille dans la région Hauts-de-France, face à Décathlon Campus. N’hésitez pas à nous rendre visite !

Vous pouvez également nous contacter directement par mail ou téléphone ou renseigner notre formulaire (retour sous 24h maximum).

Horaires BY finance


Gagnez du Temps, Gagnez de l’Argent, Ne payez qu’au Service Rendu !  Étude gratuite de votre dossier. Réponse sous 24H00.