Besoin d'un conseil ?
Un conseiller B&Y Finance vous rappelle gratuitement:

Crédit : les taux au plus bas !

Crédit immobilier : les clés pour une bonne négociation
Négociation
Crédit immobilier : Le prêt relais pour acheter avant d’avoir revendu votre logement
Prêt relais
Immobilier : ce qui change avec le prélèvement à la source
Prélèvement source
Crédit immobilier : les taux bas poussent les Français à s’endetter
Taux bas
Crédit Foncier : quel avenir pour les emprunteurs ?
Crédit Foncier

Les taux du crédit immobilier sont quasiment tombés à leurs plus bas niveaux historiques. Et les banques assouplissent certains de leurs critères. De quoi financer votre projet de construction dans d’excellentes conditions. Analyse et conseils pour bien emprunter.

Bonne nouvelle pour les emprunteurs : les taux des prêts immobiliers sont particulièrement bon marché. Ils se rapprochent même de leurs plus bas niveaux historiques. Au 13 juillet 2018, la moyenne hors assurance s’établit à 1,40% sur quinze ans et à 1,65% sur vingt ans. En novembre 2016, date du record absolu à la baisse, il fallait respectivement compter 1,35 et 1,50%. Pour rappel, à l’été 2013, le quinze ans moyen montait à 3,05%, le vingt ans moyen à 3,40 (source : courtiers en prêts immobiliers)

Crédit pas cher. Si vous présentez un bon profil, vous pouvez actuellement décrocher des conditions tout bonnement exceptionnelles. Avec un peu d’apport personnel, des comptes bancaires bien tenus et une situation professionnelle stable, certains emprunteurs obtiennent du 20 ans brut à 1,30%. Dans les meilleurs des cas, ces mêmes emprunts sur vingt ans démarrent aux alentours de 1,10% Et sur quinze ans, le taux peut même descendre en dessous de 1% hors assurances !

 

Je souhaite faire une simulation, contactez-moi

 

Emprunt plus facile. L’autre bonne nouvelle, c’est que les banques assouplissent leurs conditions de crédit. Elles sont plus nombreuses à proposer des crédits sur vingt-cinq voire trente ans. De quoi emprunter davantage pour une même mensualité. Ou de faire baisser l’échéance de prêt pour un même capital emprunté, ce qui permet de respecter plus facilement la règle des 33% de capacité d’endettement (vous ne pouvez pas consacrer plus du tiers de vos revenus à vos remboursements).

Sans apport, c’est possible ! Autre changement dans la politique des banques : il est plus facile d’emprunter sans apport personnel. De plus en plus d’établissements financiers proposent des crédits qui couvrent l’intégralité de votre projet de construction (maison et terrain). Dans ce cas, l’apport paie les frais annexes (droits de mutation pour l’achat de la parcelle). Certains prêteurs commercialisent même des crédits à 110%, qui englobent l’intégralité de l’opération, frais annexes inclus.

 

 

Je souhaite être contacté sous 24h

 

 

Taux : à quand la hausse ? Si les banques bradent leurs tarifs et assouplissent leurs conditions, c’est parce qu’elles sont à la recherche de clients. Or, pour les séduire, leur seul atout, c’est le crédit immobilier. Il faut dire qu’elles ont les moyens d’appliquer cette politique. Les indices financiers restent bas et la Banque centrale européenne va laisser son taux directeur à zéro pendant encore un an. Bref, les banques sont accomodantes et les taux vont rester bas au moins jusqu’à la fin de 2018 !

 

 

Source : www.construiresamaison.com


à propos de B&Y Finance

B&Y Finance est un Cabinet de courtage indépendant spécialisé dans la négociation de prêts Immobiliers autour de Lille, dans la région Hauts-de-France.

Notre métier est de vous accompagner dans votre projet d’acquisition ou de rachat de prêt en obtenant les meilleures conditions de taux et d’assurances auprès de nos partenaires bancaires.

Votre projet correspond souvent à une étape heureuse de votre vie et se concrétise avec une économie importante grâce aux grilles de taux privilégiées et exclusivement réservées aux courtiers. En effet, lorsque vous sollicitez votre Conseiller Bancaire en direct, celui-ci, même avec la meilleure volonté, ne pourra utiliser la grille de taux réservée aux courtiers (MIOBSP).

L’intérêt de solliciter B&Y Finance est donc un gain de temps conséquent, un gain d’argent et ce, sans aucune contrainte d’engagement puisque, conformément à la réglementation ORIAS à laquelle nous sommes soumis : « Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. ».

C’est la raison pour laquelle B&Y Finance considère chaque client comme unique, n’oubliant jamais qu’au-delà d’un simple dossier, il s’agit souvent de votre rêve ou d’une volonté affichée de gagner beaucoup d’argent.

Notre concept est basé sur une approche humaine alliée à une expertise globale, en effet il est fort probable que votre dossier soit analysé par l’un de nos gestionnaires de patrimoine avant de répondre à votre demande de financement pour une acquisition ou un rachat de prêt immobilier.

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre agence au , près de Lille dans la région Hauts-de-France, face à Décathlon Campus. N’hésitez pas à nous rendre visite !

Vous pouvez également nous contacter directement par mail ou téléphone ou renseigner notre formulaire (retour sous 24h maximum).


Gagnez du Temps, Gagnez de l’Argent, Ne payez qu’au Service Rendu !  Étude gratuite de votre dossier. Réponse sous 24H00.