Besoin d'un conseil ?
Un conseiller B&Y Finance vous rappelle gratuitement:

Banques : les salariés de plus en plus inquiets pour leur emploi

Bien choisir un conseiller en gestion de patrimoine
Bien choisir un conseiller en gestion de patrimoine
Chéquier, compte inactif... les frais cachés des banques en ligne
Chéquier, compte inactif... les frais cachés des banques en ligne
Banques en ligne : ces discrètes facturations qui font gonfler la note
Banques en ligne : ces discrètes facturations qui font gonfler la note
Viager : un marché réservé aux investisseurs avertis
Viager : un marché réservé aux investisseurs avertis
Acheter son logement sans être mariés : choisissez le bon montage
Acheter son logement sans être mariés : choisissez le bon montage

Ainsi, 37% des répondants pensent que leur « sécurité d’emploi est menacée », un chiffre continuellement en hausse depuis 2011.

Inquiétude grandissante pour l’emploi, manque accru de temps et de moyens : l’enquête 2017 du Syndicat national des banques sur les risques psychosociaux, dévoilée mardi, montre une détérioration des conditions de travail dans les banques, atténuée par une forte solidarité entre collègues.

Enquête réalisée auprès de 6.700 personnels.

Après 2011 et 2014, la troisième enquête nationale sur « les risques psychosociaux, le stress et la souffrance au travail » a été menée par un collectif universitaire à partir d’un questionnaire rempli anonymement par plus de 6.700 personnes travaillant dans les banques, sociétés financières et du crédit (hors Crédit agricole et Caisses d’Épargne). Elle met en lumière « la problématique de la charge de travail », en augmentation, et surtout celle « de l’insécurité de l’emploi » qui fait une percée, a décrypté lors d’un point presse Régis Dos Santos, président national du SNB/CFE-CGC.

Surcharge de travail et peur pour l’emploi.

Trois-quarts des répondants (76%) assurent avoir « une quantité excessive de travail » (contre 73,6% en 2014) et plus de deux-tiers affirment ne pas avoir le « temps nécessaire » pour faire « correctement » leur travail (69% contre 63,6%). Et même si l’autonomie en matière de prise de décision a légèrement augmenté, selon le ressenti exprimé, elle ne s’accompagne pas des moyens humains et techniques adéquats. Plus inquiétant, l’enquête démontre une crainte grandissante pour l’emploi. Ainsi, 37% des répondants pensent que leur « sécurité d’emploi est menacée », un chiffre en hausse de 8 points (28,9%) par rapport à 2014 et de 14 points (23,1%) par rapport à 2011.

source : http://www.europe1.fr/societe/banques-les-salaries-de-plus-en-plus-inquiets-pour-leur-emploi-3352997


à propos de B&Y Finance

B&Y Finance est un Cabinet de courtage indépendant spécialisé dans la négociation de prêts Immobiliers autour de Lille, dans la région Hauts-de-France.

Notre métier est de vous accompagner dans votre projet d’acquisition ou de rachat de prêt en obtenant les meilleures conditions de taux et d’assurances auprès de nos partenaires bancaires.

Votre projet correspond souvent à une étape heureuse de votre vie et se concrétise avec une économie importante grâce aux grilles de taux privilégiées et exclusivement réservées aux courtiers. En effet, lorsque vous sollicitez votre Conseiller Bancaire en direct, celui-ci, même avec la meilleure volonté, ne pourra utiliser la grille de taux réservée aux courtiers (MIOBSP).

L’intérêt de solliciter B&Y Finance est donc un gain de temps conséquent, un gain d’argent et ce, sans aucune contrainte d’engagement puisque, conformément à la réglementation ORIAS à laquelle nous sommes soumis : « Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. ».

C’est la raison pour laquelle B&Y Finance considère chaque client comme unique, n’oubliant jamais qu’au-delà d’un simple dossier, il s’agit souvent de votre rêve ou d’une volonté affichée de gagner beaucoup d’argent.

Notre concept est basé sur une approche humaine alliée à une expertise globale, en effet il est fort probable que votre dossier soit analysé par l’un de nos gestionnaires de patrimoine avant de répondre à votre demande de financement pour une acquisition ou un rachat de prêt immobilier.

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre agence au , près de Lille dans la région Hauts-de-France, face à Décathlon Campus. N’hésitez pas à nous rendre visite !

Vous pouvez également nous contacter directement par mail ou téléphone ou renseigner notre formulaire (retour sous 24h maximum).


Gagnez du Temps, Gagnez de l’Argent, Ne payez qu’au Service Rendu !  Étude gratuite de votre dossier. Réponse sous 24H00.

Partagez
Tweetez
Partagez