Besoin d'un conseil ?
Un conseiller B&Y Finance vous rappelle gratuitement:

56 % des locataires souhaitent devenir propriétaires en 2018 !

Vous avez souscrit un emprunt entre 2015 et 2016, pensez à une renégociation !
Vous avez souscrit un emprunt entre 2015 et 2016, pensez à une renégociation !
Investissement en Pinel : les commissions de ventes bientôt plafonnées
Investissement en Pinel : les commissions de ventes bientôt plafonnées
Les Français, fans n°1 de l’immobilier portugais
Les Français, fans n°1 de l’immobilier portugais
Taux, logement neuf, prix... Ce que réserve l'immobilier en 2018
Taux, logement neuf, prix... Ce que réserve l'immobilier en 2018
Lille bat tous les records de « meilleure ville » !
Lille bat tous les records de « meilleure ville » !

Même si les prix sont à la hausse dans de nombreuses métropoles, les Français se tournent toujours vers la pierre pour investir. 40 % des ménages souhaitent réaliser un projet immobilier au cours de l’année.

Accession à la propriété : un souhait partagé par plus de la moitié des locataires

Selon un sondage réalisé conjointement par le courtier Empruntis et l’institut CSA, les ménages français ont le moral et estiment toujours la pierre comme une valeur sûre pour investir. 40 % des Français envisagent de réaliser au moins un projet immobilier en 2018, que ce soit une accession à la propriété, un changement de logement ou encore un investissement locatif. « Le logement est toujours au cœur des préoccupations des Français. En 2018, l’immobilier représente donc un projet pour près d’un français sur deux », précise Cécile Roquelaure, Directrice de la communication et des études du courtier en crédit immobilier. L’accession à la propriété est particulièrement recherchée par les locataires : 56 % d’entre eux souhaitent devenir propriétaires de leur résidence principale au cours de l’année, soit 10 points de plus qu’en 2017.

La pierre séduit aussi les jeunes

57 % des jeunes de moins de 35 ans souhaitent investir dans l’immobilier.
17 % des Français souhaitent réaliser un investissement locatif

Toujours d’après cette enquête, 17 % des Français désirent investir dans un bien immobilier pour le mettre en location en 2018, contre seulement 7 % en 2017. Par ailleurs, nous pouvons constater que les écarts se creusent entre les Franciliens et les Provinciaux : 17 % des Franciliens souhaitent réaliser un investissement locatif, contre 12 % des Provinciaux, preuve que les prix pratiqués en Ile-de-France sont un frein pour devenir propriétaire de sa résidence principale. D’autre part, les 25-34 ans semblent se détacher du souhait de devenir propriétaires : « Il faut dire qu’ils sont nombreux à vivre dans les grandes agglomérations […] où les prix de l’immobilier sont plus élevés », affirme Cécile Roquelaure. En revanche, les jeunes se tournent de plus en plus vers l’investissement locatif. Ainsi, les moins de 35 ans représentent 17 % des Français à vouloir investir dans un bien immobilier pour le mettre en location.

source : http://edito.seloger.com/actualites/france/56-des-locataires-souhaitent-devenir-proprietaires-en-2018-article-23820.html


à propos de B&Y Finance

B&Y Finance est un Cabinet de courtage indépendant spécialisé dans la négociation de prêts Immobiliers autour de Lille, dans la région Hauts-de-France.

Notre métier est de vous accompagner dans votre projet d’acquisition ou de rachat de prêt en obtenant les meilleures conditions de taux et d’assurances auprès de nos partenaires bancaires.

Votre projet correspond souvent à une étape heureuse de votre vie et se concrétise avec une économie importante grâce aux grilles de taux privilégiées et exclusivement réservées aux courtiers. En effet, lorsque vous sollicitez votre Conseiller Bancaire en direct, celui-ci, même avec la meilleure volonté, ne pourra utiliser la grille de taux réservée aux courtiers (MIOBSP).

L’intérêt de solliciter B&Y Finance est donc un gain de temps conséquent, un gain d’argent et ce, sans aucune contrainte d’engagement puisque, conformément à la réglementation ORIAS à laquelle nous sommes soumis : « Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. ».

C’est la raison pour laquelle B&Y Finance considère chaque client comme unique, n’oubliant jamais qu’au-delà d’un simple dossier, il s’agit souvent de votre rêve ou d’une volonté affichée de gagner beaucoup d’argent.

Notre concept est basé sur une approche humaine alliée à une expertise globale, en effet il est fort probable que votre dossier soit analysé par l’un de nos gestionnaires de patrimoine avant de répondre à votre demande de financement pour une acquisition ou un rachat de prêt immobilier.

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre agence au , près de Lille dans la région Hauts-de-France, face à Décathlon Campus. N’hésitez pas à nous rendre visite !

Vous pouvez également nous contacter directement par mail ou téléphone ou renseigner notre formulaire (retour sous 24h maximum).

Horaires BY finance


Gagnez du Temps, Gagnez de l’Argent, Ne payez qu’au Service Rendu !  Étude gratuite de votre dossier. Réponse sous 24H00.

Partagez
Tweetez
Partagez